New Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Heaven

Heaven est l'enfer au paradis, Santa Cruz est magnifique mais tout aussi redoutable ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Films et series

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Films et series Empty
MessageSujet: Films et series   Films et series EmptyMar 14 Oct - 10:09

Ici je vous donne rendez vous pour nous dire quelle films ou séries avez vous vu et qui vous donne envie d'en parler.

Pour ma part je tient à vous parler d'une série que certain connaissent fort bien qui se nome Teen Wolf. Une série merveilleusement bien faite, au histoire à rebondissement au effets spéciaux fabuleux, au intrigue qui vous tiennent en haleine, et à des acteur géniaux, petite préférence pour Dylan O'brien le style de la série s qui me fait beaucoup rire.

La séries Compte environs 4 saisons, mais seulement 3 en Français et oui le sous-titrage je suis pas fan, j'attend avec impatience la saison 4, une série ne pas manquer.

L'histoire est simple:

Scott Macall, jeune lycéen sans intérêt se fait mordre un soir par un loup garou, a partir de là il se transforme et apprend à contrôler es pouvoirs avec l'aide de son meilleur amis Style fils du Serif, dès lors des choses arrivent en ville, et la vie de Scott et Style va changer.

Il rencontre Derek Hale, un loup garou qui va aider Scott, puis Macall va rencontrer Allyson son premier véritable amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Parrish
Admin
Ryan Parrish


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2014

Films et series Empty
MessageSujet: Re: Films et series   Films et series EmptyDim 28 Déc - 15:19

La saison 4 est sortie en français depuis deux mois je crois Smile personnellement j'attend la saison 5 avec impatience, je veux savoir ce qu'est mon chouchou !!! enfin un de mes chouchous, car le problème de cette série c'est qu'on s'attache à tout les personnages même les méchants !!! (le Darach, L'alpha (je l'appelle comme ça pour ne pas spoiler pour les non-connaisseurs), Deucalion, ... enfin bref vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Films et series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven  :: Hors-RPG :: Flood-
Sauter vers: