New Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Heaven

Heaven est l'enfer au paradis, Santa Cruz est magnifique mais tout aussi redoutable ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence d'un agent de la VCTF l'agent West

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'un agent de la VCTF l'agent West Empty
MessageSujet: Absence d'un agent de la VCTF l'agent West   Absence d'un agent de la VCTF l'agent West EmptyVen 17 Oct - 10:18

Salut,

Désolé les amis, mais je vais être absent, pas trop longtemps j'espère, je suis malade, j'ai la crève de chez la rève, je reviens dès que ça va mieux

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'un agent de la VCTF l'agent West Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un agent de la VCTF l'agent West   Absence d'un agent de la VCTF l'agent West EmptySam 18 Oct - 18:46

Pas de soucie repose toi bien, soigne toi bien également !!! A ton retour tu auras deux belles surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'un agent de la VCTF l'agent West Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un agent de la VCTF l'agent West   Absence d'un agent de la VCTF l'agent West EmptyDim 19 Oct - 17:57

Quelles surprises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'un agent de la VCTF l'agent West Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un agent de la VCTF l'agent West   Absence d'un agent de la VCTF l'agent West EmptyDim 19 Oct - 18:09

Bah j'ai finis la fiche de Adan (normalement) et je devais faire les partenariats mais j'ai pas put :/ j'ai la crève et c'est chaud d'arriver de faire quoi que se soit :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'un agent de la VCTF l'agent West Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un agent de la VCTF l'agent West   Absence d'un agent de la VCTF l'agent West EmptyLun 27 Oct - 13:40

Voilà cela va un peu mieux je suis de retour, je me remet lentement au rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'un agent de la VCTF l'agent West Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un agent de la VCTF l'agent West   Absence d'un agent de la VCTF l'agent West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un agent de la VCTF l'agent West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Killian West
» Cameron Killian West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven  :: Administration :: Bill of Rights :: les absences-
Sauter vers: