New Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Heaven

Heaven est l'enfer au paradis, Santa Cruz est magnifique mais tout aussi redoutable ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Abense de Ryan, Adan, et Zack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Parrish
Admin
Ryan Parrish


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2014

Abense de Ryan, Adan, et Zack Empty
MessageSujet: Abense de Ryan, Adan, et Zack   Abense de Ryan, Adan, et Zack EmptyDim 30 Nov - 18:49

Bonsoir à tous.

Alors voilà je vais être absente, au moins une semaine, peut être deux. Les causes ? Alors de 1) là je suis bien malade, je ne dors pas, et du coup je me sens pas bien du tout, pas de force et pas l'esprit à RP désolé :/ Du coup, quand je serais guérit je répondrais au RPs, en attendant je vais essayer de les faire sur Words, comme ça je pourrais répondre plus rapidement.

2) Je vais être en formation pendant deux jours, et ensuite je vais enchainer les vacances de Noel dans mon travail et ça ne va pas être de tout repos.

3) et comme tout le monde je suppose il va y avoir les fêtes de Noel, donc je ne serais là que les soirs.

Donc voilà tout ça pour vous dire que je vais revenir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abense de Ryan, Adan, et Zack Empty
MessageSujet: Re: Abense de Ryan, Adan, et Zack   Abense de Ryan, Adan, et Zack EmptyDim 30 Nov - 22:56

Ok merci de prévenir et tkt on t'en veux pas, soigne toi bien et reviens nous en plien forme et vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2014

Abense de Ryan, Adan, et Zack Empty
MessageSujet: Re: Abense de Ryan, Adan, et Zack   Abense de Ryan, Adan, et Zack EmptyLun 12 Jan - 21:31

Hello !! Very Happy Je poste ici le fait que Ryan et ses autres comptes seront absents jusqu'à samedi au minimum suite à un déménagement et pour être présente sur les forums, c'est très très dur :/

Donc ne vous inquiétez pas de son absence, il reviendra très vite Wink

Bissousss Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Parrish
Admin
Ryan Parrish


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2014

Abense de Ryan, Adan, et Zack Empty
MessageSujet: Re: Abense de Ryan, Adan, et Zack   Abense de Ryan, Adan, et Zack EmptyMar 13 Jan - 10:11

Merci soeurette !!! Je profite de ce matin que j'ai pas grand chose à faire pour faire au moins un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abense de Ryan, Adan, et Zack Empty
MessageSujet: Re: Abense de Ryan, Adan, et Zack   Abense de Ryan, Adan, et Zack EmptyVen 30 Jan - 19:16

Me revoilà je suis de retour avec pas mal d'idée en tête. Donc terminons vite nos Rp pour qu'on passe au plus important : la suite de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abense de Ryan, Adan, et Zack Empty
MessageSujet: Re: Abense de Ryan, Adan, et Zack   Abense de Ryan, Adan, et Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abense de Ryan, Adan, et Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rp d'Adan
» Absence de Ryan et Castiel
» Les liens de Zack
» Zack Winchester, le fils de Dean
» Historique de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven  :: Administration :: Bill of Rights :: les absences-
Sauter vers: