New Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Heaven

Heaven est l'enfer au paradis, Santa Cruz est magnifique mais tout aussi redoutable ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Veuillez mentionner votre identité complète ci-dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Ellison

Mathieu Ellison


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2015

Veuillez mentionner votre identité complète ci-dessous Empty
MessageSujet: Veuillez mentionner votre identité complète ci-dessous   Veuillez mentionner votre identité complète ci-dessous EmptyMar 22 Sep - 22:06



Bonjour... ♫


raconte kité
Mathieu est une personne plutôt introvertie et réservée. Il ne va jamais ou alors très très rarement venir vers vous pour débuter une conversation sur la pluie et le beau temps. Pour lui, il faut toujours une raison pour parler avec quelqu'un d'autre... Cela explique sa dite asociabilité envers les autres... Pourtant, si on s’intéresse un peu à lui, Mathieu vous montera sa gigantesque gentillesse et sa dévotion pour ses amis.


tu recherches koa ?
Ce que Mathieu recherche, le plus principalement, est le Corbeau et ses manigances. Bien entendu, durant son enquête quelque peu illégale, il a rencontré plusieurs personnes de tous les âges et de toutes importances pour la Ville. Des politiciens, des citoyens, des enfants, des flics et surtout des clients. Eh oui, travaillant dans une multinationale, il en a vu du monde surtout dans ses prestations avec les commandes de menu, d'hamburgers et de frites... Pour établir un lien avec Mathieu, il faut faire le premier pas...



montre ta face







dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ellison

Mathieu Ellison


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2015

Veuillez mentionner votre identité complète ci-dessous Empty
MessageSujet: Re: Veuillez mentionner votre identité complète ci-dessous   Veuillez mentionner votre identité complète ci-dessous EmptyMar 22 Sep - 22:07


» Evans, Caleb ;
Mathieu l'a rencontré à l'école. Caleb était son unique ami proche qu'il avait eu. Bien-sûr, lorsqu'ils se sont perdus de vue. Mathieu a dû combler le manque de son ami par un nouveau jeu : The Witcher...  





» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez mentionner votre identité complète ci-dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez mentionner votre identité complète ci-dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven  :: Files :: Relationships-
Sauter vers: