New Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Heaven

Heaven est l'enfer au paradis, Santa Cruz est magnifique mais tout aussi redoutable ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce n'est pas moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Ellison

Mathieu Ellison


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2015

Ce n'est pas moi !  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas moi !    Ce n'est pas moi !  EmptyDim 15 Nov - 22:55

Il déposait son café fraîchement fait juste à côté de son clavier d'ordinateur. Il frottait ses mains l'une contre l'autre avec un fin sourire sur le visage. Un coup sec retentit derrière lui. Son chat, Wi-Fi, avait fait tomber la télécommande de la télévision. Mathieu soupirait de lassitude. Ce chat pouvait être mignon mais il se révélait être un véritable démon.

Il prit son casque pour le poser sur ses oreilles. Une page internet d'ouverte et une playlist de System Of A Down et Mathieu ouvrit ces logiciels de piratage. Hier soir, il avait chopé quelques adresses U.R.L.

Il tapait une adresse IP au hasard se trouvant sur sa liste. Quelques manip' plus tard, le jeune homme avait retombé sur un site du Deep Web. Il le consultait vite fait et s’apprêtait à passer à autre chose jusqu'à ce qu'il voit la photo de sa voisine dans un article. Cette femme-là avait été assassinée sauvagement dans son appartement. Mathieu déroulait les articles du plus ancien au plus récent et tombait sur le dernier article posté... Ce matin. Ici, c'était le patron du Bar du coin !

'' Merde ! ''

Il jetait littéralement son casque et courut mettre ses chaussures et prendre ses clés et sa veste. Avant de partir, Mathieu se tournait vers son chat.

'' Toi, sois sage ! ''

Le chat le regarda quelques instants et s'allongeait sur le sol de tout son long. Mathieu roulait des yeux et fermait à clé la porte d’entrée de son appartement. Il se dépêcha de descendre les quatre étages de son immeuble...

Lorsqu'il arrivait dans la rue, il entendit des coups de feu et des cris du Bar. Le Virtuel était Réel. Il ne retournait pas chez lui, au contraire, il se dirigeait vers le Bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi !    Ce n'est pas moi !  EmptySam 12 Déc - 18:46

Le jeune Caleb était dans la voiture de police qui le menait à la scène de crime. Sans y réfléchir il recherchait les informations qu'ils avaient trouver sur cette fameuse liste. Visiblement une autre personne y avait accès. Alors gardant cette information pour lui même car se serait beaucoup trop long et se serait une vrai perte de temps à expliquer, il avait préféré enquêtant tout seul dans son coin. Il avait donc trouver une photo et un nom. Il ne savait pas qui il était et se doutait que se serait difficile de convaincre les autres. Cependant,on l'avait engagé pour ça. Quand la voiture s'arrêta, Caleb redressa la tête comme un enfant surprit du temps de trajet. Il sortie et ne percuta pas qu'il y avait plein de coup de feu. Il se retrouva emmener et plaquer contre un mur par une personne totalement inconnue à son champ de vision. Il eut beau faire fonctionner son disque dur qui lui sert de cerveau à 2000 à l'heure mais rien à faire. Puis quand ça se calma, il percuta de plein fouet. C'est l'homme qu'il avait trouver sur internet, le jeune homme qui avait également la liste. Caleb leva ses mains comme si on le braquait et fit :

"Je suis un officier de police, vous n'avez pas le droit de me faire du mal. Je sais qui vous êtes et mes collègues vont venir me chercher."


Ouais Caleb savait se mettre en sécurité, ça se voyait non ? Il ne savait pas qui était ce gringalait, mais même si Caleb faisait une tête de plus que Mathieu, il n'était pas fort et pas capable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven  :: The RPG :: On the downtown :: la rue principale :: Les bars et les restaurants-
Sauter vers: