New Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Heaven

Heaven est l'enfer au paradis, Santa Cruz est magnifique mais tout aussi redoutable ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout est toujours aussi compliqué quand cela concerne la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Novak
Admin
Castiel Novak


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2014

Tout est toujours aussi compliqué quand cela concerne la vie  Empty
MessageSujet: Tout est toujours aussi compliqué quand cela concerne la vie    Tout est toujours aussi compliqué quand cela concerne la vie  EmptyVen 3 Oct - 22:12


NOM : Novak.
PRENOM(S) : Castiel.
ÂGE : 30 ans.
DATE DE NAISSANCE : 04 juillet 1984.
NATIONALITE(S) : Américaine.
ORIGINE(S) : Russe et américaine.
METIER : Policier.
AVATAR : Misha Collins.
copyright icon


CARACTERE : Castiel est un policier assidu et à cheval sur les ordres, très professionnel. À son boulot, il est autoritaire et parlait quand il le fallait tout simplement. Il n'étale pas du tout sa vie privée à ses collègues. Cela le rend mystérieux vis-à-vis de tout le monde. Castiel n'est pas du tout asocial au contraire il est amical. Il est extrêmement patient. C'est une qualité sans fin pour son travail. Il n'a jamais failli, il n'a jamais perdu son sang-froid lors d'intervention ou lors d'interrogatoire. Dans sa vie privée, ses amis le trouvent réservé, naïf (surtout en amour), gentil, souriant peu, intelligent et pudique. Ils le voient comme un ami à qui tu peux te confier ou t'écouter sans qu'il te juge. Castiel aurait pu être un psychologue mais son destin et son envie professionnelle lui ont donné une autre route.

PHYSIQUE : Castiel a les yeux d'un bleu indéfinissable. Il n'a pas très grand pour un homme en ne mesurant que 1m71. Ses cheveux noir-corbeau sont toujours en bataille même en les coiffant. Comme vêtements, il porte soit l'uniforme policière ou bien un costume trois pièces tout simple avec une cravatte bleue qu'il met toujours de travers. Il survêt tout cela d'un trench-coat beige un peu trop grand pour lui. Il n'a pas de piercing mais il a un grand tatouage sur le haut du dos et sur ses omoplates représentant deux grandes ailes noires.


Castiel Novak est né le 04 juillet 1984. Enfin les nonnes lui ont attribué cette date. Elles l'ont découvert un jeudi devant le porche de leur orphelinat, debout sous la pluie avec pour unique bagage son ourson en peluche. Les soeurs ont supposé qu'il avait approximativement 2 ans et demi mais le pauvre était bien trop maigre pour son âge et ne savait pas parler. Il n'émettait aucun son donc pour savoir son identité,c'était impossible. Il fallait qu'il apprenne à parler pour qu'il se dévoile un peu à elles. Mais en attendant, les religieuses l'ont appelé Castiel. Le prénom de l'ange du jeudi.
Malgré sa bonne faculté à communiquer avec les autres, Castiel restait silencieux. Il ne voyait pas l'utilité de parler alors qu'il n'a rien à dire aux autres. Il préfère écouter passivement. Malgré cela et son caractère dit d'asocial, il se lia d'amitié fraternelle avec Gabriel, un garçon de cinq ans en plus que lui qui était arrivé à l'âge de 13 ans. Gaby était un véritable fripon et à faire des blagues à tout le monde et à longueur de journée tout en mangeant sans cesse des sucreries. Au fond, Castiel savait qu'il pouvait compter sur lui mais pas autant qu'il le pensait.
Pour ses 15 ans, Gabriel est venu le chercher avant le souper pour le retirer de là et pour que Castiel vive avec lui dans son petit appartement. Ce dernier n'en revenait pas de sa proposition. Quelqu'un voulait de lui dans sa vie! Même en tant que petit frère, Castiel s'en fichait. C'était génial de partir de cet orphelinat où il subissait moquerie en rapport à son prénom.
Ni une ni deux, il fit ses valises et partit vivre avec Gabriel Novak. Un an plus tard, Cassie eut le droit de porter le nom de famille de son grand frère d'adoption.
Il étudiait comme un démené pour pouvoir entrer dans l'école de police dès ses 18 ans. Ce qu'il réussit haut la main et il devint inspecteur en stage dans la Brigade Criminelle.
Les affaires s'empilèrent et les années passèrent sans embûches. Gabriel restait un homme à bonbons et tueait Castiel avec le sujet de caser son petit frère avec un homme. Gabriel lui présentait beaucoup beaucoup de garçon mais aucun ne plaisait à Castiel. Par la suite, Gabriel se calma mais il ne lâchait pas l'affaire pour autant. Il finirait par le caser !
En 2011, il eut une belle promotion celle de flic de liaison entre la Criminelle et la Scientifique. Il était content d'élargir son professionnalisme avec cette nouvelle équipe dont il s'entendait merveilleusement bien.
Puis du jour au lendemain, Castiel fut emmené à enquêter dans la prison réputée la plus dangereuse de la ville. Suite à la tempête qui a sévit le nuit dernière, des prisonniers se sont évadés et bien entendu, ce n'était pas les petits délinquants qui avaient pris la poudre d'escampette. L'inspecteur Novak était chargé avec un policier de la scientifique d'inspecter les cellules et c'est là qu'ils ont découvert un prisonnier mal en point. Il ne répondait aux appels de Castiel mais il semblait conscient. Il pouvait une paire d'émeraude dans ses yeux. Aussitôt il l'emmena à l'infirmerie où le blessé fut rapidement pris en charge. Castiel aurait voulu rester pour simplement le regarder. Quelque chose l'hypnotisait mais il dut en faire abstraction pour aller aider son partenaire. Quelques heures plus tard, il put savoir l'identité du blessé et entendre sa voix grave. Il s'appelait Dean Winchester, il n'était là que très provisoirement et ne semblait pas d'accord pour coopérer avec lui. Il lui suffisait de lui dire ce qu'il avait vu mais soi-disant il ne savait rien. Castiel savait très bien qu'il cachait quelque chose mais il fut appelé au Commissariat et il dut donc quitter ce Dean. Il lui laissa son numéro en partant...
Quelques mois ont passé et ils avaient l'air d'avoir duré une éternité pour le policier. Il avait le devoir de boucler cette enquête et cela lui faisait penser à cet homme qu'il ne connaissait pas du tout. Pourquoi était il comme ça? Personne ne le savait et encore moins le concerné. Castiel pouvait compter sur l'aide de son grand frère et de son matou Clarence pour le faire partir de sa tête...


codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est toujours aussi compliqué quand cela concerne la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven  :: Files :: Submission of files :: Les dossiers clos-
Sauter vers: