New Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Heaven

Heaven est l'enfer au paradis, Santa Cruz est magnifique mais tout aussi redoutable ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jordan Honora un flic à la tête dure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jordan Honora un flic à la tête dure Empty
MessageSujet: Jordan Honora un flic à la tête dure   Jordan Honora un flic à la tête dure EmptySam 18 Oct - 19:38


NOM : Honora
PRENOM(S) :Jordan
ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : écrire ici.
NATIONALITE(S) : américaine.
ORIGINE(S) : américaine.
METIER : officier de police, spécialiste de l'infiltration
SECRET (en spoiler) :
Spoiler:
AVATAR : Logan Marshall Green
copyright icon


CARACTERE : Jordan...ha...pour le décrire c'est plutôt compliquer. Il est jeune. C'est déjà un bon point à développer. De cette jeunesse, il en tire l'arrogance, le dynamisme, l'imprévisibilité et l'indiscipline. Il est du genre tête brûlé. Quand il a une idée quelques parts, il ne l'a pas ailleurs c'est certains. Bon garçon, il est généreux et est toujours partant pour aider. Cependant, il veut toujours bien faire et mérité sa place, des séquelles de son enfance. Il prend très mal un échec. Il est du genre  à avoir le sang chaud, si on le cherche, on le trouve. Ce jeune homme aux origines inconnues, tente de retrouver sa véritable famille, aux risques de se mettre parfois en danger. Il n'a pas peur de grand chose. Il aime plaisanter et sortir avec des potes. Mais il aime beaucoup plus la présence féminine. Incapable de garder une femme plus d'une soirée, il a toujours tout un tas de numéro féminin dans son portable, ce qui lui vaut moquerie ou admiration chez ses collègues. Jo aime son boulot, il peu y rester des nuits entières. Il n'a pas peur de la suite de son avenir, et ne se pose pas de questions sur le reste de sa carrière. Il est insouciant parfois, et un sacré emmerdeur.


PHYSIQUE : Jordan est un jeune homme bien fait. Il est imberbe. Il porte toujours une légère barbe de deux jours. Il a un grand tatouage dans le dos, représentant des ailes d'anges noires qui lui retombe sur ses avant bras. Jordan n'a pas spécialement de signe distinctif autre que ça. Il s'habille pas spécialement comme un flic et il est très rare de le voir en costume cravatte. Il a son allure de bad boys et ça lui convient parfaitement.


ordan est né la nuit du 31 décembre 1989. Une longue nuit d'hiver, où une jeune femme laissa un carton devant un hôpital. Ce sont les cris d'un bébé qui alerta les médecins et urgentistes de garde. Auprès de l'enfant, il n'y avait qu'une lettre et un collier. Sur la lettre il était inscrit un mot écrit d'une main maladroite et surement jeune, que cette femme priait les gens de bien vouloir prendre soin de son enfant, qu'il se nommait Jordan. Et que ce collier était le seul lien qu'il y avait entre eux. Ce collier était composé d'une aile d'ange noire, d'une croix et d'une perle noire. L'enfant fut confier aux services sociaux et ensuite à un orphelinat. Durant huit ans, Jordan vivait dans cet endroit avec d'autres enfants comme lui, orphelins. Il était un peu le roi des bêtises, une sorte de Tom Sawer des temps modernes. Très malin, il trouvait toujours le moyen d'avoir plus de sucreries ou plus de gâteaux. Mais en ce qui concernait l'école, c'était pas trop ça. Jordan était bon, mais il était pas excellent, alors qu'il en avait surement les moyens. L'année de ses huit ans, une famille vint l'adopter. Jordan était méfiant. Il ne déballa pas ses affaires, trop angoissé de savoir si il allait rester ou non. Cette méfiance rendit la famille trop nerveuse et au bout d'une semaine, ils ramenèrent Jordan à l'orphelinat. Jo en vu passer beaucoup des familles comme ça. Au total, arriver à 16 ans, il était à plus de 18 familles d'accueil différentes. N'étant plus en âge d'être adopter, Jordan fut confier à un foyer pour jeunes. Là, il y rencontra de sacrées brutes. Il fut plusieurs fois hospitalisé, parfois longtemps, d'autres fois pour un poignet foulé. A chaque fois, Jordan inventait des histoires. Petit à petit, il se forgea un corps, une agilité et une force mentale déconcertante. Deux ans plus tard, alors que Jordan fut accepté à l'académie de police de Los Angeles, les brutes étaient une nouvelle fois revenue le voir, mais ce coup-ci le jeune homme savait quoi faire. Il sourit, les chercha, et quand eux entrèrent en colère, il n'avait plus cas mener la danse. Ce qu'il fit à merveille. Il rendit les coups, plus fort et plus méchamment qu'eux. Si bien même qu'il se retrouva le seul debout à la fin du combat. Les trois autres furent envoyer à l'infirmerie du foyer qu'il quitta pour toujours la tête haute. Jordan était fier de lui...mais pas son protecteur. Soupirant d'agacement,  l'homme le mit en garde sur l'académie et lui dit de ne pas se faire remarquer. Jordan écouta, opina mais ne dit rien.

Quatre ans plus tard, à l'âge de 22 ans, Jordan sortie de cette académie, diplômé et comme l'un des meilleurs de sa promotion. Son protecteur et ami était là. Cet homme avait longtemps veiller sur lui. Et maintenant encore. Il lui annonça qu'il lui avait trouver une place entant que stagiaire dans une section spéciale de la police de Santa Cruz. Vu ses capacités mentales à changer de psychologie, et d'identité, et vu ses notes très bonne de l'académie, l'homme n'avait pas eut de mal à y faire entrer Jordan. Maintenant, il lui restait une chose à faire...Y rester ! Jordan était une tête brûlé. L'académie était stricte mais rien à voir avec cette section spéciale. La première année fut très dur. Il fut de nouveau reconduit comme stagiaire pour la seconde année. Et puis depuis quelques mois, il a intégrer une équipe. Il ne sait toujours pas quelles sont les relations de son protecteur, car il se doute qu'un gamin des rues ne trouve pas une place  ainsi dans ce genre de section. Cet homme mystérieux à forcément des gens haut placé dans sa manche, c'était sur. Mais Jordan ne voulait pas le décevoir, après tout, il était un peu comme sa seule famille ! Bien qu'il se demande tout de même pour quelle raison cet homme tient autant à lui... Parallèlement, Jordan tente de retrouver les siens. Un chemin long et difficile qui l'attend, n'aillant aucune information sur lui même...


codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Honora un flic à la tête dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven  :: Files :: Submission of files :: Les dossiers clos-
Sauter vers: